samedi
22
février
Artistes en Herm – Créateurs de chansons et de bien-être
Durée : 2 jours
Public Tout le monde
Venez découvrir comment la médiation et la communication animale peuvent transformer le lien entre humains et animaux, à travers deux jours d’ateliers pratiques et d’échanges dans un cadre enchanteur.
Ce que vous apprendrez :
– Comprendre les besoins réels des animaux.
– Explorer la communication animale intuitive.
– Découvrir l’approche Gestalt pour mieux comprendre les dynamiques émotionnelles et relationnelles humain-animal.
– Explorer la communication animale intuitive.
– Découvrir l’approche Gestalt pour mieux comprendre les dynamiques émotionnelles et relationnelles humain-animal.
Les intervenantes :
– Dominique Maleyran : Vétérinaire et praticienne de la communication animale intuitive, avec une expérience en parc zoologique et en projets internationaux.
– Frédérique Gilbert : Thérapeute en médiation animale, spécialiste de l’approche Gestalt et forte de 20 ans d’expérience avec les animaux.
Tarif :
190 € pour 2 jours (repas non inclus, auberge espagnole).
Limité à 10 participants.
Inscriptions :
contact@mediationanimale-landes.com