Que faire dans les Landes

Thermes Sarrailh : cure thermale et vacances au programme

Activités
Bien-être
Découverte
Publié il y a 1 mois

Et si vous profitiez de votre séjour dans les Landes pour prendre soin de vous ? Après des mois de confinement, l’heure de la détente et du bien-être a sonné. Pourquoi ne pas découvrir ce qui fait la réputation de Dax : les thermes ? Les Thermes Sarrailh vous concoctent le parfait programme relaxant de l’été : la mini-cure « Thermalandes Évasion » et leurs Bains Landais.

Les Thermes Sarrailh : établissement thermal au cœur de Dax

C’est l’un des plus anciens de la ville de Dax, situé juste en face de la Fontaine Chaude, emblème de la cité thermale. Ayant d’abord ouvert ses portes en 1870 comme pension de famille, il s’est ensuite converti en établissement thermal après 1945. Depuis ses débuts, ce sont quatre générations de la famille Sarrailh, qui se sont succédé afin de permettre aux curistes de bénéficier de leurs soins.

Sarrailh soin relaxant

Depuis 2009, c’est Karine Brettes qui a repris la tête des Thermes. Son objectif ? Apporter au centre un nouveau souffle en proposant à la clientèle différentes offres qui sont adaptées aux évolutions et à leurs demandes.

Pour cela, ils proposent dès cet été, la mini-cure « Thermalandes Évasion » et le Bain Landais.

La mini-cure « Thermalandes Évasion »

En plus de ce qui fait la richesse du Sud-Ouest : la plage, l’océan, le soleil, la gastronomie et la culture, les Thermes Sarrailh ont décidé de vous gâter ! Pour cela, ils vous proposent cette année, une cure pour se ressourcer dans les Landes. Grâce à cette mini-cure, vous allez bénéficier d’une pause détente complète à travers une bulle de bien-être décontractante et relaxante.

Sarrailh thermalandes évasion

Au programme de ces 6 jours de cure thermale :

  • 6 douches décontracturantes ;
  • 6 Bains Landais à la térébenthine (avec chromathérapie) ;
  • 2 massages de 30 minutes ;
  • 2 séances d’aquagym.

Cette offre est disponible aussi bien en pension complète, qu’en demi-pension ou bien sans hébergement.

Son prix ? À partir de 229 € par personne.

Le Bain Landais des Thermes Sarrailh

Proposé dans la mini-cure Thermalandes Évasion ou à la carte, le Bain Landais à la térébenthine est un soin à la fois relaxant, anti-inflammatoire et antalgique. Il allie les vertus de l’essence de térébenthine – issue du Pin des Landes – et de l’eau de Dax en baignoire à hydrojets / aérobains.

Sarrailh bain landais

Pour encore plus de bienfaits, le Bain Landais est associé à la chromathérapie afin d’assurer une ambiance aussi bien revigorante, qu’énergisante ou ultra-relaxante.

Et vous, êtes-vous prêts à prendre la direction des Thermes Sarrailh et profiter d’une semaine pour vous ressourcer dans les Landes ?

On y va :

Thermes Sarrailh

11 place de la Fontaine Chaude – 40100 DAX

Ouverture du :

  • Lundi au vendredi : de 8 heures à 19 heures
  • Dimanche : de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures.

Visites des Thermes le mardi et le jeudi de 15 heures à 17 heures.

Téléphone : 05 58 74 10 35

Courriel : contact@thermes-sarrailh.fr

Découvrez toutes les offres proposées par les Thermes Sarrailh directement sur leur site Internet.

Ne manquez aucune de leurs actualités en vous abonnant à leur page Facebook.

Rédactrice : Eglantine Zabiaux-Trouvé

Crédits photos : ©Thermes Sarrailh

Que faire dans les landes en famille

Que faire au Pays Basque : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook et notre compte Instagram regorgent de jeux-concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂