Que faire dans les Landes

Boutique Plume à Labenne : le prêt-à-porter féminin spécial grandes tailles !

Commerce
Publié il y a 3 mois

Vous êtes à la recherche de nouvelles tenues chics, tendances et adaptées à votre morphologie?
Vous cherchez une boutique de mode spécialisée dans les grandes tailles? Vous rêvez de trouver LA pièce qui fera toute la différence et dans laquelle vous vous sentirez en totale confiance?
Bonne nouvelle pour les serial shoppeuses qui ont des formes, la boutique Plume à Labenne vous ouvre les portes de son showroom.

 

boutique-plume-labenne-2

Boutique Plume à Labenne, un sens de l’accueil et du conseil !

A la tête de cette boutique ouverte en 2016, Maïté accueille avec passion ses clientes. Elle est à l’écoute de leurs envies et les accompagne à se réconcilier avec leur silhouette. Pour cette ancienne employée médicale, Plume est la concrétisation d’un
rêve qu’elle chérit depuis toute jeune.
Frustrée et déçue de ne jamais dénicher des pièces tendance adaptées à ses formes, Maïté a souhaité remédier à ce besoin.
Car, quelque soit notre morphologie, on a le droit d’avoir accès à la mode, de porter des vêtements qui nous plaisent. Chez Plume, on se sent tout de suite à l’aise et écouté, toujours avec bienveillance.

Au fur et à mesure Maïté et Sylvie (sa coéquipière de choc) réussissent à tisser de véritables liens de confiance avec leurs clientes qui n’hésitent plus à faire de nombreux kilomètres pour venir s’habiller ici.

Boutique Plume à Labenne, une boutique multimarque pour toutes morphologies!

Au sein de sa sélection, Maïté prend le soin de dénicher des marques de qualité à des prix accessibles.
On y trouve les collections de chez Ciso, les pantalons de Gerke My Pants ou encore Franck Anna, une marque 100% française.
Chez Plume, c’est le coup de cœur assuré!
En effet, Maïté mise autant sur des vêtements basiques et confortables que sur des tenues plus originales, parfaites pour donner du peps à votre allure.

 

boutique-plume-labenne

Car Plume milite avant tout pour redonner leur confiance aux femmes, leur permettre de se sentir belle et rayonnante, d’envoyer valser leurs complexes en leur offrant un large choix.
Une thérapie par la mode en somme.
Dernière nouveauté depuis le 15 novembre : un corner seconde main. Si vous avez au fond de vos placards des vêtements que vous ne portez plus, vous les déposez à la boutique. Tout est expliqué dans le contrat dépôt-vente disponible sur place.

Boutique Plume à Labenne, bien plus qu’un magasin, une véritable communauté !

Dès l’ouverture de la boutique, Maïté a créé le Club des Plumettes, un groupe privé sur Facebook, rassemblant près de 300 clientes de la boutique. C’est un lieu d’échanges et de convivialité.

boutique-plume-labenne-3

 

De plus, Maïté y publie régulièrement des billets teintés de bonne humeur où elle se confie sur ses complexes, son manque de confiance en elle ou son interminable course à l’équilibre. Elle y livre aussi ses conseils mode, les actualités de la boutique et propose également des activités collectives.
Vous avez l’envie de jouer les modèles pour la présentation des collections de la boutique, Maïté invite ponctuellement ses clientes à participer à des shootings photos.
Si vous n’avez pas encore poussé les portes de la boutique Plume à Labenne, courrez-y !

On y va:
Boutique Plume
Adresse:74 av du Général de Gaulle, 40 530 Labenne
contact:plume.mode@hotmail.com
Téléphone:06.08.14.14.55
Horaires d’ouverture : Lundi : 14h00 – 18h00
Du Mardi au Samedi
10h00 -18h00

Retrouvez toutes les actualités de la boutique Plume sur leur site internet
et en vous abonnant à son compte Instagram et à sa page Facebook.

Rédactrice : Anaïs Labeyrie

Que faire Dans les Landes : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook  et notre compte Instagram regorgent de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂