Que faire dans les Landes

Le Golf de Seignosse, un bijou sur les côtes Landaises

Activités
Découverte
Publié il y a 2 ans

Le golf de Seignosse se situe dans la région des Landes, à deux pas d’Hossegor et à 35 minutes de Biarritz, ce magnifique parcours a été dessiné par l’architecte américain Robert Von Hagge. Classé parmi les 50 meilleurs parcours européens, ce golf Open Golf Club est unique en son genre.

Le joyau de la Côte d’Argent

La réputation internationale du parcours 18 trous du golf de Seignosse ne doit rien au hasard : les fairways cheminent sur un terrain façonné en vals, buttes et pentes à l’ombre des grands pins et chêne-lièges centenaires de la grande forêt des Landes. Le Golf se situe entre l’Océan Atlantique et Forêt des Landes. Il est réputé pour être l’un des plus beaux de la Côte Atlantique, avec sa forêt de pins, ses chênes et plans d’eau bucoliques.

golf seignosse

Ce cadre naturel superbe – forêt des Landes, mais aussi grands étangs, sols sablonneux, brise marine des proches plages atlantiques – font du golf de Seignosse une belle expérience golfique en Aquitaine.

golf seignosse

A noter que depuis Août 2015, le trou n° 18 est devenu le premier  PAR 6  de France avec un backtee à 666 m, venez vite le découvrir !!!

N’hésitez pas visiter le site du Golf directement pour plus d’informations.

 

 

Que faire dans les landes en famille

Que faire dans les Landes : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook  et notre compte Instagram regorgent de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂