Que faire dans les Landes

Votre voile d’ombrage toujours à portée de main avec WâHat

Actualités
Commerce
Publié il y a 2 semaines

Sur nos belles et grandes plages du Sud-Ouest, à la montagne ou à la campagne, nous avons toujours besoin d’un coin d’ombre pour se relaxer et se protéger des rayons du soleil.

Et si nous vous disions qu’il était possible d’emporter avec vous, partout où vous allez, votre voile d’ombrage ?

C’est un grand oui avec les solutions WâHat

Dites au revoir aux parasols basiques et découvrez l’esthétique et les nombreux avantages de ces voiles d’ombrage.

voile-d-ombrage-plage-wahat

 

Comment utiliser votre voile d’ombrage WâHat ?

Fabriquée dans un tissu extensible, la voile doit sa stabilité à la tension donnée par les extrémités des cordes qui sont maintenues au sol et les poteaux verticaux. Vous comprendrez le principe dès la première installation car c’est très naturel et instinctif.

À chaque extrémité se trouve un sac que l’on peut remplir de sable, si vous êtes à la plage, ou de cailloux si vous êtes en montagne. Une solution pour s’attacher dans l’herbe sur un terrain de sport, dans votre jardin ou au parc peut également être incluse dans le kit.

Grâce aux mousquetons qui sont fournis, vous avez également la possibilité d’exploiter la versatilité du produit et de fixer directement la voile à un support.

Aussi, la qualité des matériaux utilisés pour cette voile d’ombrage la rend plus robuste et donne une approche plus durable pour l’environnement.

 

Une protection solaire maximale 

La santé et le bien-être sont au cœur des préoccupations de WâHat. C’est pourquoi leurs voiles d’ombrage disposent de la protection solaire la plus élevée :  l’UPF50+. Ce niveau de protection bloque environ 98 % des rayons UVA et UVB, garantissant une exposition minimale aux rayons nocifs du soleil. Que vous soyez à la plage, au parc ou dans votre jardin, vos enfants, vos amis et votre famille sont entièrement protégés !

 

voile-ombrage-wahat

 

Un système de poteaux télescopiques très pratique

Les poteaux des voiles d’ombrage WâHat sont ajustables jusqu’à une hauteur de 2,30m grâce à leur fonction télescopique. En aluminium léger et antirouille, ces poteaux sont conçus pour ne jamais plier sous la pression. 

Vous cherchez une solution d’ombrage pratique ? Vous l’avez trouvée ! 

Grâce à la possibilité de la régler en hauteur, on peut se mettre debout sous la voile sans aucun problème.

 

Polyvalence et installation ultra facile

Votre voile d’ombrage peut vous servir aussi bien de parasol à la plage, que de barnum lors d’une sortie entre amis.

En ajustant la hauteur de chaque poteau et en repositionnant les sacs de sable, vous pouvez facilement modifier l’angle et l’orientation de la voile. Ainsi, vous vous adaptez aux changements de position du soleil et aux variations de vent tout au long de la journée.  

Grâce aux multiples points de connexion répartis autour de la voile et à des coutures de qualité supérieure, vous pouvez attacher et étirer votre voile comme bon vous semble ! Peu importe l’environnement dans lequel vous vous trouvez, votre voile va s’adapter.

De plus, elles sont conçues pour résister, même aux vents forts allant jusqu’à 40 km/h.

En effet, la forme de la voile permet au vent de circuler, maintenant ainsi une tension et une forte stabilité.

Concernant l’installation, elle est conçue pour être montée et démontée rapidement en quelques minutes. C’est possible par une seule personne mais n’hésitez pas à mettre à contribution vos enfants qui se prendront au jeu ! 

✅ Le petit plus !  Vous pouvez l’emmener partout grâce à son sac de transport fourni ! Son poids ne dépasse pas les cinq kilos !

 

Particulier ou un professionnel ? Vous partez en vacances et souhaitez vous équiper ? Et si vous protégiez votre petite famille en créant un véritable abri.  Vous souhaitez pouvoir personnaliser la voile avec vos couleurs et votre logo?

 

Visitez le site WâHat

Découvrez également leur compte Instagram ainsi que leur page Facebook

Mail : hello@mywahat.com

 

Rédactrice : Vanessa Halot

Crédit photos : WâHat

Que faire dans les landes en famille

Que Faire Dans Les Landes : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook  et notre compte Instagram regorgent de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂